Oupeye s'offre de nouvelles installations et un atout offensif supplémentaire

Olivier Baute
| 0 réaction
Oupeye s'offre de nouvelles installations et un atout offensif supplémentaire
Photo: © SC

Le grand jour est prévu ce mercredi à Oupeye avec l'inauguration des nouvelles installations du club à partir de 19h30. Une rencontre entre les espoirs du Standard et le RFC Tilleur est prévue en match de gala.

Face à une jeune équipe du FC Liège B, Oupeye a rendu une belle copie malgré le résultat négatif. Le score restait vierge jusqu'à la pause, malgré deux formations prônant un jeu offensif. Les locaux bénéficiaient de l'opportunité d'ouvrir le score, mais c'est Liège qui trouvait la faille sur une phase arrêtée. Jérémy Levaux trouvait ensuite le cadre sur la route de sa tentative tandis que Liège profitait des dernières minutes du match pour planter deux nouveaux buts et rendre au score une allure forcée.

Les sang et marine, déjà victorieux lors de la journée d'ouverture, se retrouvent en tête en compagnie de Pontisse alors qu'Oupeye rentre dans le rang. Le prochain duel est programmé au Croatia Wandre dimanche.

L'information principale du week-end était l'engagement de l'attaquant Christopher Jeanne. Propriété d'Haccourt, il évoluait ces dernières saisons à Trooz et Emmels et avait initialement rejoint le club de P1 de Hombourg cette saison.

A présent, les yeux sont tournés vers l'inauguration des nouvelles installations ce mercredi 24 août avec notamment un match de gala entre les espoirs du Standard de Liège et l'équipe de Tilleur, active en D3 amateur et récente championne en première provinciale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news