Baby et Tainmont concurrents ? "Nous sommes des équipiers, pas des rivaux."

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Baby et Tainmont concurrents ? "Nous sommes des équipiers, pas des rivaux."

Suspendu pour le premier match de Charleroi, Amara Baby commence tout doucement à se (re)faire une place dans le onze de Felice Mazzu. Face au Standard, il a connu sa première titularisation.

Amara Baby est satisfait de son premier match en tant que titulaire face au Standard. "Je pense avoir fait une bonne première demi-heure. Après, cela a été un peu plus dur même si je ne pense pas que ça soit dû au rythme, car je peux vous dire qu’on a bossé comme des fous avec Philippe Simonin durant la préparation" a-t-il confié dans une interview à la DH.

Suspendu lors de la première rencontre, il est monté au jeu face à Mouscron et La Gantoise. A-t-il perdu sa place au profit de Tainmont ? "Le coach nous a dit en début de saison qu’il n’y avait pas de numéro un et que celui qui était moins bien ne jouerait pas. Il n’y a pas de hiérarchie donc j’avais à cœur de me montrer face au Standard."

Amara Baby en action face au Standard le 19/08/2016

Il est ensuite revenu sur sa relation avec son concurrent direct. "On se connaissait déjà de Châteauroux même si on ne s’est pas croisés longtemps et qu’à l’époque, nous n’étions pas en concurrence vu que je jouais dans l’axe. On a une bonne relation. Nous sommes des équipiers, pas des rivaux" a-t-il assuré bien qu'un seul des deux sera titulaire sur l'aile gauche des Zèbres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news