Dante: "Je n'oublierai jamais la liesse de la Cité Ardente"

Redaction
| 0 réaction
Dante: "Je n'oublierai jamais la liesse de la Cité Ardente"

Dante est un nouveau joueur de l'OGC Nice, c'est officiel depuis cette semaine. Lors de sa présentation officielle devant les médias, l'ancien défenseur du Sporting de Charleroi et du Standard de Liège est revenu sur son très joli parcours en Belgique...

Quand il débarque en Belgique en provenance de Lille, c'est à Charleroi que Dante aboutit tout d'abord. "J’ai rencontré là-bas un tas de gens gentils qui m’ont accueilli à bras ouverts et qui m’ont beaucoup aidé moralement parlant. À Liège également, j’ai ressenti le même sens de l’hospitalité et je n’oublierai jamais la liesse qui s’est emparée de la Cité Ardente quand le Standard a été champion deux saisons de suite", a expliqué Dante lors de sa présentation officielle à Nice.

De son passage en Belgique, le Brésilien n'a néanmoins pas gardé beaucoup de contacts... "J’ai bien eu l’occasion de rendre une petite visite à la délégation du Sporting de Charleroi lors de son stage hivernal au Portugal, mais je n’ai pas conservé d’autres attaches amicales avec ceux qui furent mes partenaires. Par contre, j’ai conservé certains liens avec d’autres personnes qui contribuèrent à rendre mon quotidien agréable en Belgique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news