Le coach du Slavia Prague veut partir d'Anderlecht la tête haute

Redaction
| 0 réaction
Le coach du Slavia Prague veut partir d'Anderlecht la tête haute

Battu sèchement au match aller en encaissant trois buts à domicile, le Slavia Prague n'a plus qu'un très mince espoir de qualification pour l'Europa League avant son déplacement de ce soir (20h) au Parc Astrid d'Anderlecht. Mais le coach des Tchèques espère profiter de l'actualité des Bruxellois.

"J'ai vu qu'Anderlecht connaît pratiquement les mêmes problèmes que nous. Nous devons essayer d'en tirer profit", a fait savoir le coach du Slavia Prague, Dusan Uhrin, en conférence de presse. "Tout comme nous, ils ont un programme chargé et ne sont pas encore tout à fait au point. Nous n'allons pas calculer et donnerons tout pour gagner demain. La qualification sera difficile, mais nous voulons partir d'ici la tête haute."

À l'aller, malgré la sévère défaite finale (0-3), Uhrin était "cependant satisfait de la première mi-temps. Nous avions le contrôle et nous avons eu quelques possibilités. Mais après la pause, c'était dramatique. Surtout le deuxième but, je ne l'ai pas encore digéré. C'est pourquoi je m'attends à ce que l'équipe corrige certaines choses à Anderlecht."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news