Un ancien espoir d'Anderlecht fait déjà forte impression en Serie B italienne !

Benjamin Banda
| 0 réaction
Un ancien espoir d'Anderlecht fait déjà forte impression en Serie B italienne !

Pour son premier match dans l'antichambre de l'élite italienne, Stéphane Omeonga a crevé l'écran. A tel point qu'un journal transalpin a tenu des propos dithyrambiques à son sujet.

Pour le compte de la première journée de Serie B, Avellino a partagé l'enjeu samedi dernier 1-1 à domicile face à Brescia. Et dans cette rencontre particulièrement disputée, un jeune médian belge s'est distingué pour l'équipe locale. En effet, Stéphane Omeonga (20 ans) a été crédité d'une très bonne prestation par le quotidien italien IrpiniaNews qui lui a attribué la jolie note de 7/10.

"Attentif en phase défensive et rapide en reconversion offensive. Il n'a pas encore appris l'Italien mais lorsqu'il dialogue balle au pied il se fait très bien comprendre. D'une superbe passe verticale il a lancé face a but Mokulu qui a raté son un contre un face au gardien adverse. Ce jeune joueur joue avec la facilité d'un vétéran", pouvait-on lire au lendemain du match.

Arrivé cet été à Avellino en provenance du Sporting Anderlecht où il évoluait en U21, Omeonga n'a pas tardé à s'acclimater à son nouvel environnement. Il est en bonne passe de faire oublier un certain Samuel Bastien passé également chez les Verts et Blancs la saison passée où il fut un titulaire indiscutable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news