Aulas dithyrambique au sujet de Thorgan Hazard: "On se demande s'il n'est pas plus fort qu'Eden"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Aulas dithyrambique au sujet de Thorgan Hazard: "On se demande s'il n'est pas plus fort qu'Eden"

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a évoqué Thorgan Hazard dans une émission française. Il n'a pas tari d'éloges au sujet du petit frère d'Eden.

Dans l'émission française de SFR Sport 1, "91e minute" Jean-Michel Aulas était invité sur le plateau. Les journalistes ont d'abord évoqué la renaissance d'Eden Hazard avec Chelsea, lui qui a déjà marqué deux buts depuis le début de la saison en Premier League.

Ensuite, le président lyonnais a pris la parole pour évoquer la dernière sortie de Thorgan Hazard avec Monchengladbach en barrages d'Europa League, où il avait inscrit un triplé. "Hazard est un très bon joueur mais j'ai vu jouer son frère avec le Monchengladbach, c'était exceptionnel !" commence-t-il.

Il est en train de démontrer que c'est un futur très grand

Jean-Michel Aulas

Mais ce n'est pas tout. "On se demande même s'il n'est pas plus fort qu'Eden" lance-t-il très sérieusement. L'OL était apparemment intéressé par le petit frère Hazard. "Thorgan, nous n'avons pas eu la possibilité de se positionner dessus au bon moment mais aujourd'hui, il est en train de démontrer que c'est un futur très très grand" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news