Javier Martos: "Nous sommes encore loin des équipes du top"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Javier Martos: "Nous sommes encore loin des équipes du top"

Le capitaine de Charleroi, Javier Martos, s'attend à un match très compliqué à Anderlecht. Malgré l'excellent début de saison des Carolos, il estime que Charleroi est encore loin des grosses écuries belges mais il pense que tout est possible.

Pour une fois, Charleroi arrive à Anderlecht en étant mieux classé que le club bruxellois. Mais pour Martos, ça ne change rien. 

"Anderlecht reste Anderlecht. Surtout chez lui. Cela ne change rien. Cela sera un match compliqué et pour le remporter, nous allons devoir réaliser le match parfait, tout en espérant qu’Anderlecht connaisse un mauvais jour. Il faut en être conscient" a-t-il déclaré dans la DH.

On pourra peut-être faire quelque chose

Javier Martos

Il a ensuite évoqué l'écart qui existe encore entre Charleroi et les cadors de Pro League. "Nous sommes encore loin d’eux et des équipes du top. Nous n’avons ni le budget ni les installations pour se comparer à eux. On doit juste penser au prochain match. Et si certaines grandes équipes jouent moins bien que prévu, on pourra peut-être faire quelque chose."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news