4A: Racour fait le plein

Olivier Baute
| 0 réaction
4A: Racour fait le plein
Photo: © SC

Lundi, le club a reçu la confirmation qu'il récupérait les trois points perdus face à Marchin pour une raison administrative.

Victorieux 1-3 à Marchin lors de la troisième journée, Racour avait appris qu'il perdait les trois points en raison du fait que la carte d'identité de son joueur Jérôme François était manquante. L'arbitre ayant admis avoir fait une erreur d'encodage, la JS récupère les trois points. Ce dimanche, Racour évoluait à nouveau en déplacement et s'est à nouveau imposé sur la marque de 1-3. Un succès qui s'est dessiné en fin de rencontre et qui permet à l'équipe de Bruno Bernaerts de compter le maximum de points après cinq rencontres.

Deux scores fleuves lors de cette cinquième journée. Marchin et Horion se sont respectivement imposés 11-1 et 10-0 face à l'Union Hesbignonne et Merdorp. Le prochain duel entre Racour et Horion, programmé dimanche prochain, fera office de tête d'affiche de la sixième journée puisqu'il opposera le premier au deuxième.

Accroché à Burdinne, Wasseiges a manqué une bonne occasion de rejoindre Horion à la deuxième place. Le duel entre Juprelle et Oleye a été très disputé. L'équipe locale a mené à deux reprises, mais aurait bien pu se retrouver sans point sans l'égalisation en dernière minute signée Abdallah Cherji. Les deux formations restent engluées dans le milieu du classement.

Ans-Montegnée et Villers ne sont pas parvenus non plus à se départager. Un score de 3-3 a sanctionné ce duel de mi-classement et les Ansois restent à trois points de leur adversaire du jour. Mal parti face à Lens, Rosoux a augmenté la cadence durant les 25 dernières minutes pour finalement s'imposer 5-2 et remporter son deuxième succès de la saison. Une victoire qui fait du bien après le lourd revers concédé le week-end précédent à Othée.

Le Patro Othée reste un candidat intéressant à une place d'honneur dans ce championnat. En témoigne le succès obtenu à Vaux-Borset sur la marque de 1-2 et qui permet à la formation de Jule Stee de comptabiliser neuf points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news