Denswil admet son erreur

Julien Denoël depuis Brugge
| 0 réaction
Denswil admet son erreur
Photo: © Photonews

Le Club de Bruges a fait connaissance, mercredi soir, avec la dure loi de la Champions League. Après le match, Denswil a donné sa version des faits.

“C'est dommage parce que si cette occasion d'Izquierdo après 2 ou 3 minutes rentre dedans, c'est totalement différence”, commente le Néerlandais. “Nous nous sommes créés quelques grosses occasions mais malheureusement nous n'avons pas concrétiser. La prochaine fois, nous devrons saisir notre chance.”

“Le premier but est une erreur de communication. C'est la même histoire que ces dernières semaines. Quand ça va bien, ton gardien capte le ballon. Maintenant, cela n'a pas été le cas et l'adversaire en a profité.”

Je voulais jouer le ballon dans les pieds de Timmy mais c'était une très mauvaise passe

Denswil lui-même a été impliqué sur le deuxième but anglais. Sa passe vers Simons était ratée et le capitaine provoquait la faute en essayant de compenser. Riyad Mahrez inscrivait ensuite un magnifique coupe franc. “Je voulais jouer le ballon dans les pieds de Timmy mais c'était une erreur de communication. Une très mauvaise passe.”

Le défenseur central est conscient qu'il doit faire mieux. “Est-ce difficile de redresser la barre après une nouvelle défaite ? C'est et cela reste notre travail ! L'essentiel est d'essayer à nouveau. Maintenant, vous les médias, vous pouvez dire qu'on ne sait pas gagner un match.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news