Réaction Acheampong est resté à contre-coeur: "Mon transfert n'est jamais arrivé"

Acheampong est resté  à contre-coeur: "Mon transfert n'est jamais arrivé"
Photo: © photonews

Si le Sporting d'Anderlecht a des problèmes en défense cette saison, cela aurait pu être encore pire: en effet, Frank Acheampong voulait absolument partir cet été, mais le Ghanéen est finalement resté au Parc Astrid.

Dans le football moderne, les back se doivent d'être offensifs. Donc même à ce poste, Acheampong peut encore apporter offensivement. "Je prefère jouer à ma position naturelle, mais pour moi cela ne change pas grand chose", affirme le Ghanéen après la rencontre face à Qabala.

"Avec Hanni, nous avons une bonne collaboration sur la pelouse, le flanc gauche peut donc être très dangereux. En plus, les automatismes commencent à arriver. Obradovic va bientôt revenir, il y aura donc de la concurrence, comme dans toutes les grandes équipes."

Je préfère jouer à ma position naturelle, mais pour le moment cela ne change pas grand chose

A la fin de la saison dernière, Acheampong a été l'un des meilleurs joueurs de son équipe en jouant comme ailier gauche. "J'étais en forme et je jouais bien, du coup je pensais partir", affirme-t-il. "Je voulais un transfert, mais il n'est pas arrivé. Anderlecht ne voulait pas que je parte. Je suis resté ici et je me donne à 100% pour le club. J'ai encore un contrat de deux ans."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news