Les nouveaux Héros du gazon sont dans le dur

par Redaction
Date
0 réaction

Un an après Yvoir B, c'est au tour de Pessoux de découvrir Leo Van der Elst pour tenter de relever la tête au fin fond de la quatrième provinciale. Mais pour le moment, l'équipe cinacienne est en grandes difficultés...

Cinq matchs, cinq défaites, zéro but inscrit, 60 encaissés. Tel est le bilan de Pessoux en P4C depuis le début du championnat. Autant dire que le défi de Leo Van der Elst sera de taille, cette année. "Je ne m’attendais pas du tout à de tels débuts, confie le coach Pierre Bungeneers à L'Avenir. C’est encore pire que l’an passé. Pourtant, il faut bien faire avec. Nous n’avons pas le choix."

"Je n’explique pas ce début de saison catastrophique. Parfois, nous jouons très bien pendant quelques minutes. Mais, dès que nous prenons un but, la machine s’enraye et les goals s’empilent. Nous restons sans réaction et ça, je ne peux pas l’expliquer."

Quand on lui demande s'il ressent l'effet "Héros du gazon" chez certains joueurs, Pierre répond positivement. "Chez certains, l’amélioration est perceptible. Si cela ne se voit pas encore dans les résultats, les joueurs progressent. Et même si nous avons des hauts et des bas, avec de la patience et la motivation qui est la nôtre, nous ne pouvons que nous améliorer."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi