Condom: "On nous regarde différemment"

Redaction
| 0 réaction
Condom: "On nous regarde différemment"
Photo: Photonews

Cet après-midi, les Germanophones d'Eupen effectueront un déplacement plus que périlleux à Liège pour y affronter le Standard à Sclessin. Mais le coach espagnol des Pandas, Jordi Condom, est prêt pour cette rencontre...

"Que l’on joue devant 500 personnes ou 20 000, cela n’a aucune influence sur nous, a fait savoir à L'Avenir le coach eupenois Jordi Condom en préface de la rencontre Standard-Eupen de ce dimanche. Évidemment, c’est toujours plaisant de jouer devant beaucoup de monde mais une de nos forces est de prester de la même manière partout."

"C’est une nouvelle expérience pour moi aussi, dans un stade magnifique avec beaucoup d’ambiance. Mais je dois aborder ça en tant que pro et on verra ce que ça donnera dimanche, sur le terrain. On doit pouvoir corriger certaines choses. Défensivement, mais aussi offensivement en étant plus réalistes."

"C’est certain que les autres équipes nous regardent peut-être différemment. Et elles se disent sûrement qu’elles doivent courir beaucoup pour gagner contre Eupen. Ok, on manque d’expérience mais notre marge de progression est encore grande. Et on doit continuer en misant sur les mêmes éléments: le sacrifice, beaucoup de travail et le talent !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news