Le coach eupenois dépité : "Notre pire match de la saison"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Le coach eupenois dépité : "Notre pire match de la saison"
Photo: © photonews

Certes aidé par un but gag, le Standard a toujours eu le contrôle de la rencontre et aurait déjà dû faire le break avant le repos. Les Germanophones n'ont pas su faire mal aux Rouches et le coach le concède.

Jordi Condom n'était pas de bonne humeur après le match, même s'il gardait son habituelle grande sympathie. "Je félicite Mr Jankovic, la victoire du Standard est totalement méritée. Nous, on a joué notre pire match de la saison. Les joueurs ont fait le contraire de ce qu'on avait demandé."

"On a jamais su trouver notre position sur le terrain. Il y a eu de la panique dans nos rangs et on a su être dangereux uniquement via des coup-francs latéraux. Notre signature c'est de commettre de bêtes erreurs et ici c'est encore arrivé."

Les joueurs ont fait tout le contraire

Une bourde qui passe mal pour le coach espagnol. "C'est digne de joueurs de dix ans. Est-ce que j'en ai parlé aux joueurs? Non, tu ne peux rien faire. Sur le deuxième ou troisième but, là on peut corriger certaines choses."

Eupen manque d'expérience mais c'est son leader Luis Garcia qui a été expulsé pour deux jaunes. Condom ne lui en voulait pas. "De telles fautes, il y en a 45 par match et malheureusement c'est tombé sur lui. Reste à positiver, maintenir la confiance en nos joueurs et se tourner sur le match contre Mouscron."

Je préfère parler é ou 3e que ça. Corriger ça, tu peux pas. Erreur de concentration

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news