Seraing écrasé à Dessel: "Une journée de m..."

Seraing écrasé à Dessel: "Une journée de m..."
Photo: © SC

Seraing a pris une belle claque en déplacement à Dessel Sport (4-0). Un match qui laisse des regrets à l'entraîneur sérésien.

José Jeunechamps n'y va pas par quatre chemins: "C'était une vraie journée de m...", déclare-t-il après la rencontre sur le site du RFC Seraing. "Rien n'a fonctionné comme je l'avais souhaité. Nous avons été beaucoup trop naïfs", regrette le coach. Le manque d'efficacité de ses troupes le fait également enrager: "Nous ne sommes pas assez guerriers devant le but. Louper autant d'occasions, ce n'est pas uniquement de la malchance. Avoir tant d'occasions ici et ne rien marquer, c'est incroyable...".

L'expulsion d'Axel Bonemme a également compliqué la tâche des Sérésiens. "Je ne veux pas mettre notre défaite sur le dos de l'arbitre, mais on constate qu'il a été bien plus laxiste dans l'autre sens", estime Jeunechamps. Le joueur lui-même estime que l'arbitrage a été "défavorable" à Seraing. "Ma première carte jaune est très, très sévère", juge Bonemme sur le site du club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news