Dussenne et Crotone sombrent encore un peu plus dans le Calcio

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Dussenne et Crotone sombrent encore un peu plus dans le Calcio
Photo: © SC

C'est la douche froide pour le FC Crotone qui s'enfonce encore un peu plus à la dernière place de la Serie A.

Ce lundi soir, Crotone, promu en Serie A cette saison, recevait l'Atalanta avec pour objectif de se relever de la claque prise sur le terrain de l'AS Roma durant la semaine (4-0). Si le défenseur belge Noë Dussenne n'était pas titulaire face aux Romains, c'était bien le cas face à l'Atalanta. Il a même disputé les 90 minutes de la partie.

Dans un système de jeu à trois défenseurs, l'ancien capitaine de l'Excel Mouscron prenait place au centre, en patron de la défense. Mais Dussenne n'a rien su faire face à la force offensive de l'Atalanta pourtant avant dernier du classement avant la rencontre. Andrea Petagna ouvrait la marque en tout début de partie (0-1, 3e).

Quelques minutes avant la pause, Jasmin Kurtic en remettait une couche (0-2, 40e), avant qu'Alejandro Gomez (0-3, 45e) ne triple la mise pour les visiteurs. En toute fin de partie, Simmy Nwankwo, monté peu après l'heure de jeu, réduit la marque et sauve l'honneur du FC Crotone (1-3, 84e) qui reste bon dernier de la Serie A, avec un seul petit point pris en six rencontres. L'Atalanta profite de cette victoire pour remonter à la 16e place avec 6 points sur 18.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news