René Weiler déçu de Stanciu contre Westerlo: "Il venait chercher les ballons trop bas"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
René Weiler déçu de Stanciu contre Westerlo: "Il venait chercher les ballons trop bas"
Photo: © photonews

René Weiler s'est exprimé mercredi soir en conférence de presse à la veille de l'affrontement entre son équipe, Anderlecht, et Saint-Etienne. Le coach suisse est revenu sur la prestation décevante de Stanciu face à Westerlo.

René Weiler a tenté un 4-4-2 contre Westerlo avec Dendoncker et Stanciu au milieu. Un tactique qui n'a pas fonctionné vu que les Mauves se sont inclinés 1-2. Le coach anderlechtois est revenu sur la performance de son Roumain.

"Il est allé chercher les ballons trop bas. Je n’étais pas content qu’il ait fait cela. Je sais qu’il n’a pas encore d’automatismes, mais ce ne sont pas des excuses" peut-on lire dans la DH.

Je ne lui ai pas donné de liberté

René Weiler

Mais il était également mécontent de la prestation de ses attaquants. "Ils devaient faire un pressing haut, mais ils ne l’ont pas bien fait. Je ne vais pas vous dire si je vise un attaquant (Harbaoui) ou tous les deux (Teodorczyck). À cause de cela, Stanciu s’est dit qu’il devait venir chercher les ballons très bas; ce n’était pas le bon choix. Je ne lui ai pas donné de liberté."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news