Saussez et Beunardeau se retrouvent en adversaires

Redaction
| 0 réaction
Saussez et Beunardeau se retrouvent en adversaires
Photo: © photonews

Coéquipiers à Tubize la saison dernière, les gardiens de but Adrien Saussez et Quentin Beunardeau vont s'affronter ce dimanche à l'occasion de la rencontre entre l'Union Saint-Gilloise et Tubize. De belles retrouvailles en perspective...

Au moment où il est arrivé à Tubize la saison dernière, Adrien Saussez savait qu'une hiérarchie était déjà établie, comme il l'a confirmé au quotidien La Dernière Heure. "Quentin sortait d’une bonne première partie de saison alors que moi, je suis arrivé dans des conditions délicates, après six mois sans avoir joué ou m’être entraîné. Une fois que j’ai été prêt, Quentin a connu un petit moment plus délicat, j’ai cru que j’allais peut-être recevoir ma chance, mais il a su rectifier le tir pour bien terminer la saison."

Ce week-end, ils seront donc adversaires, désormais, vu qu'Adrien a décidé de tenter l'aventure du côté de l'Union. "Quentin me ressemble assez bien dans son style de jeu. Un gardien qui aime jouer au pied, il a de bons réflexes et est bon sur sa ligne. Je trouve qu’on est assez complémentaire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news