Coupe du Monde 2018 - Zone Europe: l'Angleterre tenue en échec

Coupe du Monde 2018 - Zone Europe: l'Angleterre tenue en échec
Photo: © photonews

Dernières rencontres en zone Europe aujourd'hui soir, avec quelques surprises!

Groupe B: l'Allemagne et... l'Azerbaïdjan toujours en tête

La victoire facile de l'Allemagne face à l'Irlande du Nord, menée 2-0 (score final) à la mi-temps et qui se sera surtout signalée par ses extraordinaires supporters et leur "Will Grigg's on fire", laisse la Mannschaft en tête de son groupe, juste devant le surprenant Azerbaïdjan, qui avait pris 6/6 avant de se déplacer en République Tchèque et y a tenu le nul (0-0)!

La Norvège, elle, a pris ses premiers points en battant aisément Saint-Marin (4-1). Elle reste derrière l'Irlande du Nord.

Groupe E: la Pologne a eu chaud

Tandis que Kazakhstan et Roumanie se tenaient en échec (0-0), le Monténégro en a profité pour prendre la tête du groupe en allant l'emporter 0-1 au Danemark. Une performance capitale dans la course à la qualification. La Pologne peut quant à elle remercier son goleador Lewandowski, qui a offert la victoire à son équipe en toute fin de match face à la modeste Arménie (2-1). Les Polonais restent toutefois 3e à la différence de buts.

Groupe F: L'Angleterre tenue en échec

Sans Wayne Rooney, l'Angleterre n'a pas réussi à aller l'emporter en Slovénie (0-0), se faisant même peur sur un face-à-face slovène avec Hart. Les Anglais restent toutefois leaders du groupe, l'Ecosse ayant offert ses trois premiers points à la Slovaquie (3-0) et se retrouvant même dépassée par la Lituanie, qui n'a pas tremblé face au petit poucet de Malte (2-0)!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)