Acheampong veut redevenir un attaquant, malgré la concurrence

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 0 réaction
Acheampong veut redevenir un attaquant, malgré la concurrence
Photo: © photonews

Frank Acheampong est progressivement devenu arrière gauche, bien malgré lui. Le Ghanéen se considère comme un attaquant. "Mais il faut parfois faire des concessions", reconnaît-il.

Acheampong a le malheur d'être rapide et travailleur, deux qualités qui faisaient de lui le remplaçant idéal d'Obradovic. "Je lui ai déjà demandé quand est-ce qu'il serait enfin fit", sourit Acheampong. "Je n'aime pas vraiment jouer là, je préfèrerais jouer devant".

L'arrière gauche serbe devrait bientôt revenir, heureusement... "Même les scouts qui viennent me voir sont parfois surpris. Ils savent que je suis ailier, mais me voient jouer au back. Mais c'est peut-être aussi un avantage pour moi de montrer que je peux occuper tout le flanc. Obradovic m'a déjà dit qu'il serait bientôt de retour."

Je ne laisse pas le choix au coach: je travaille dur et je fais ce qu'il dit!

Mais la concurrence plus haut sera rude, avec Hanni, Capel et même Stanciu. "Vous me connaissez maintenant", sourit encore le Ghanéen. "Je ne me laisse pas impressionner par la concurrence. Ce sera Franky qui jouera à la fin! Je ne laisse pas le choix au coach: je travaille dur, je fais ce qu'il dit", conclut Acheampong avec ambition.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news