Après le PSG, Toulouse s'offre le scalp de Monaco

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Après le PSG, Toulouse s'offre le scalp de Monaco

Toulouse crée à nouveau la surprise ! Lors de la 7e journée de Ligue 1, le TFC s'était payé le luxe de battre le grand PSG. Ce vendredi, les Toulousains ont battu Monaco, l'autre cador français.

Toulouse - Monaco, c'était le deuxième de Ligue 1 face au quatrième. Les Monégasques arrivaient en confiance eux qui ont infligé un 7-0 à Metz lors de la 8e journée de championnat. Le TFC, lui, s'était tristement incliné contre Caen après son exploit face au PSG (2-0).

Monaco va rapidement ouvrir le score au Stade Municipal de Toulouse grâce à Valère Germain après seulement 4 minutes de jeu. En deuxième période, la rencontre va complètement basculer lorsque Oscar Trejo égalise à la 65e minute de jeu (1-1).

Toulouse reprend confiance et en fin de match, Martin Braithwaite s'offre un doublé pour offrir la victoire aux siens (3-1) et revenir à deux longueurs de son adversaire du soir, surpassant le PSG par la même occasion (qui doit encore jouer). Le TFC est troisième (17 pts) à 3 points du leader niçois (20 pts) qui affronte Lyon ce vendredi soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news