Trebel : "Je veux offrir le titre au Standard avant de m'en aller"

Julien Denoël
| 0 réaction
Trebel : "Je veux offrir le titre au Standard avant de m'en aller"

Au Standard, il personnifie bien l'esprit du club. Adrien Trebel est un capitaine ambitieux qui n'est pas du genre à se cacher.

En début de saison, Adrien Trebel, interrogé par la RTBF, n'était pas dedans. Comme tout le club. "Je revenais de blessure, j’avais du mal à retrouver mon niveau. Mais je ne me suis jamais caché, je suis le premier à dire quand je ne suis pas bon. Jankovic insiste sur la rigueur et l’exigence. J’ai besoin de quelqu’un pour me pousser, c’est un grand motivateur", explique-t-il.

Le joueur avait même été rappelé à l'ordre après l'affaire du retweet de Santini : "Il faut nous comprendre. J’ai vu tout le monde partir : Bia, Mpoku, De Camargo, Ezekiel, Batshuayi, Ciman. Après, on nous demande de jouer le titre alors qu’il faut tout rebâtir. La mayonnaise ne prend pas en un jour, mais cette année on a de nouveau un groupe de bons mecs."

Viser le titre

Mais aujourd'hui, le capitaine roux des Rouches déborde d'ambition et corrobore les propos de son président quand il parlait de top 3 ! "Je ne me mets pas la pression mais je le dis et je le répète : je veux offrir le titre au Standard avant de m’en aller."

"On ne devra pas compter sur la chance, seul le travail paie. Et il paie toujours : j’en ai eu la preuve avec mes galères à Nantes. Je n’ai pas renoncé, et voyez où je suis", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news