Preud'homme: "Le championnat est prioritaire, mais nous sommes là, donc..."

Preud'homme: "Le championnat est prioritaire, mais nous sommes là, donc..."
Photo: © Photonews

Bruges retrouve la Champions League cette semaine, après deux échecs cuisants lors des deux premières rencontres. Mais les champions en titre veulent se rattraper.

Michel Preud'homme ne s'en cache pas: "Le championnat est évidemment prioritaire", déclare-t-il en conférence de presse dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. "Mais nous sommes en Champions League cette semaine et devons essayer d'en ramener quelque chose", continue-t-il. Ca passera par une victoire demain contre Porto.

"Ils n'ont qu'un seul point", souligne Hans Vanaken. "Une victoire demain serait une formidable opération. Bien sûr que nous y croyons encore". Preud'homme, lui, assure que son équipe jouera son football: "Nous ferons ce que nous faisons toujours, jouer sur nos qualités et essayer de neutraliser celles de l'adversaire. Nous avons une équipe portée sur l'offensive", estime le coach brugeois. En début de match, nous avons chaque fois eu les plus grosses occasions. Contre Leicester, Izquierdo doit ouvrir le score, contre Copenhague c'est Claudemir qui a oublié de marquer", rappelle-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news