Réaction Simons ne veut pas imaginer le pire: "Vraiment dommage si on termine avec un zéro pointé"

Kevin Jonckheere Cédric De Volder
Kevin Jonckheere et Cédric De Volder depuis brugge
| 0 réaction
Simons ne veut pas imaginer le pire: "Vraiment dommage si on termine avec un zéro pointé"
Photo: © Photonews

Avec 0 point, trois défaites, neuf buts encaissés et seulement un marqué, les choses paraissent bien mal embarquées pour les Blauw en Zwart sur la scène européenne cette saison. Timmy Simons ne veut en tout cas pas imaginer le pire des scénarios: le zéro pointé.

"C'est très difficile de perdre de cette manière", a commenté le capitaine du Club de Bruges mardi soir après avoir été battu 1-2 face à Porto. "Nous n'avions plus le temps de rétablir la situation. C'était pourtant une rencontre que l'on aurait pu remporter".

Qui a dit que nous ne pourrions plus prendre de points ?

Les statistiques font mal à lire pour les joueurs brugeois. "Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour engranger des points. Mais il faut faire avec", a poursuivi Simons qui croit encore aux chances des siens face lors des matchs retour. "Qui a dit que nous ne pourrions plus prendre de points ?"

Personne, mais le risque est quand même bien présent. "Ça serait en effet vraiment dommage de quitter la Ligue des Champions sans le moindre point. Nous allons faire notre possible pour éviter ça. Tant que c'est possible, nous y croyons".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news