Trois-Ponts prêt à recevoir Stavelot

Olivier Baute
| 0 réaction
Trois-Ponts prêt à recevoir Stavelot

Olivier Colella est confiant après le succès de ses troupes à Sart dimanche.

En s'imposant en terre sartoise, chez un rival direct, Trois-Ponts a réalisé une belle affaire. "Ce duel entre coaches d'origine italienne a été tout sauf un catenaccio" lance Olivier Colella. "Le football a été engagé, mais très correct". Trois-Ponts a ouvert le score par l'entremise de Cyril Longang, arrivé de Chênée cet été, avant faire le break par son capitaine Steven Bertrans sur un très bel assist de Romain Grégoire.

"J'ai rarement vu un coach aussi accueillant que Fortu Modafferi" explique Colella. "Un esprit positif et très calme malgré la défaite de ses troupes" rajoute le Liégeois. Grâce à ce succès, les Tripontois dépassent leur adversaire du jour et aborderont le derby à Stavelot avec moins de stress puisque les deux équipes occupent conjointement la neuvième place avec douze points.

"Il devrait y avoir du monde pour ce match que nous aborderons pour obtenir au minimum un point" lance Olivier Colella qui estime que son équipe s'est renforcée dans chaque secteur par rapport à la saison précédente. "Sur papier, le noyau est plus complet et il le fallait impérativement car la série est ultra-compétitive et très physique" pousuit le mentor qui en est à sa première saison à la tête des bleu et blanc. "Nos ambitions sont saines, nous ne boxons pas dans la même catégorie que les Amblève, Ster, Malmedy ou même Stavelot".

Olivier Colella est conscient qu'il doit garder ses troupes en éveil. "La série est très ouverte et nous pouvons gagner tous nos matches, mais l'inverse est également vrai. A nous de rester sérieux. Il faudra travailler dur, rester compact et conserver ce noyau compétitif. Je suis très confiant à ce sujet, nous pouvons réaliser une belle, voire une très belle saison" conclut le Liégeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news