Lokeren, pire attaque du championnat: "On y travaille"

Lokeren, pire attaque du championnat: "On y travaille"
Photo: © photonews

Lokeren vit une saison compliquée sur le plan offensif: les Waeslandiens sont la pire attaque du Royaume. Un souci qu'il faudra régler.

Georges Leekens ne tient plus à évoquer la rencontre face à Anderlecht. "Tout a été dit", nous déclare l'ancien sélectonneur fédéral. "Tout le monde a vu que nous avions disputé un bon match et ne méritions pas de perdre."

Lokeren a beau avoir la pire attaque du championnat, Leekens ne veut pas parler d'un problème d'attaquant. "De Sutter a subi quelques blessures et doit se réadapter après la Turquie. Ces choses tournent dans la tête, mais je suis content de ses prestations. Tom n'a jamais été une machine à buts!" analyse Leekens. "Je ne panique pas pour Coelho non plus. Les buts viendront, ils y travaillent".

Beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés et ils ont besoin de temps

Manque de renforts?

"J'attends également de mes milieux qu'ils marquent! Nous avons perdu plusieurs joueurs cet été, vous savez. Odoi et Harbaoui sont partis, et on ne compense pas ça facilement. Des nouveaux sont arrivés mais ils ont besoin de temps. Certains sont arrivés trop tard, comme De Ridder", continue Leeken.

"Nous étions intéressés par Benito Raman et Yohan Croizet, mais ils ont choisi d'autres équipes. Et cette semaine, nous perdons Joao Carlos. Un défenseur fantastique et un leader dans le vestiaire. Nous savons déjà qu'il faudra amener des renforts cet hiver", conclut Leekens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news