Benoît Poulain sans équivoque sur un Anderlechtois "à surveiller dimanche"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Benoît Poulain sans équivoque sur un Anderlechtois "à surveiller dimanche"
Photo: © photonews

Dimanche, aura lieu le choc de la 11e journée de la phase classique de Jupiler Pro League entre le Club de Bruges et Anderlecht. La dernière fois que les deux clubs s'étaient affrontés, les Brugeois l'avaient emporté sur le score net et sans bavure de 4 buts à 0. Benoît Poulain reste prudent...

Selon le défenseur brugeois, l'état de forme actuel des Anderlechtois ne permet pas de dire si, oui ou non, le moment est adéquat pour les affronter. "Je ne sais pas s'il y a un bon moment pour les jouer", a-t-il commenté dans les colonnes de la DH en prélude du choc de dimanche. "On est dos au mur, on est obligé de faire un bon résultat".

Le Français de 29 ans n'admet pas que l'on dise qu'Anderlecht ne propose pas (encore) un jeu alléchant comme attendu. "Vous êtes durs!", lance-t-il à la journaliste de la Dernière Heure, Aurélie Hermans. "En championnat ça tourne moyen, mais ils sont premiers. Et faire un nul à Mayence, (...) ça semble un bon résultat".

Sofiane Hanni est un super joueur

Benoît Poulain

Ensuite, le Brugeois ne peut éviter d'aborder un Anderlechtois en particulier. "Ils ont un joueur qui fait le boulot depuis le début de l'année. C'est Sofiane Hanni. C'est un super joueur. Il est presque toujours là quand d'autres son moins bien. C'est souvent lui qui permet à Anderlecht de sortir quelque chose de correct. Ce sera le joueur à surveiller dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news