Teodorczyk ne fait pas l'unanimité que sur le terrain: "Il met l'ambiance dans un anglais assez mauvais"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Teodorczyk ne fait pas l'unanimité que sur le terrain: "Il met l'ambiance dans un anglais assez mauvais"
Photo: © photonews

Le phénomène continue. Après avoir marqué 6 buts lors de ses six premières titularisations en Mauve, Teodorczyk a connu une petite baisse de forme mais c'est déjà passé. L'attaquant Polonais vient d'inscrire trois buts qui valent cher pour Anderlecht. Dendoncker parle du joueur en dehors du terrain.

Teodorczyk continue d'impressionner son monde. Après quinze rencontres, il a déjà trouvé le chemin des filets à 10 reprises. Va-t-il encore 'scorer' contre Bruges ? "A l'entraînement aussi ça finit souvent au fond" raconte Dendoncker. "Il est très important pour nous" avoue le jeune milieu de 22 ans.

Cependant, hors du rectangle et surtout du terrain, Teo n'est pas très à l'aise et apparait très fermé. Par contre, dans le vestiaire, c'est une autre histoire. Il est connu comme le petit marrant du groupe. "Ce garçon est juste drôle. Il fait constamment des blagues. Dans un anglais plutôt mauvais mais il se fait comprendre" rigole Leander. "Il met vraiment l'ambiance !"

C'est lui qui met l'ambiance !

Enfin, Dendoncker est revenu sur les talents de buteur du Polonais. "Nous n'avons pas peur de lui. Mais oui, c'est un garçon qui veut tout le temps marquer. Comme tout autre attaquant. Hamdi a ça aussi" conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news