Emond peut rugir : "J'ai travaillé plus que n'importe qui"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 1 réaction
Emond peut rugir : "J'ai travaillé plus que n'importe qui"

L'attaquant gaumais a déjà été enterré un paquet de fois mais son nom s'est ajouté au marquoir ce dimanche, un an après son dernier but à Charleroi. Une volonté de fer qui a été récompensée et il a donc une belle histoire à raconter.

Renaud Emond avait une mi-temps pour convaincre Jankovic, qui a récompensé son travail à l'entraînement. "J'étais très bas, mais je n'ai rien lâché car je voulais réussir ici. J'ai travaillé plus que n'importe qui, trois fois par jour. C'est une preuve que ça paye."

Je n'ai pas eu assez de temps de jeu pour être fixé sur mon niveau

Des offres, le Gaumais de 24 ans en a eu cet été mais il est resté au Standard. "Je n'ai jamais eu l'intention de quitter, bien que j'ai failli ne plus y croire moi-même. Jankovic m'a fait comprendre qu'il y avait toujours de l'espoir et c'est pour ça que je l'ai remercié après le but."

"Je me suis dit que je partirais si je voyais que je n'avais pas le niveau. Mais je n'ai pas eu ma chance assez pour le savoir, avec quatre ou cinq titularisations (huit en réalité, ndlr).

Je ne sais pas qui avait pris cette décision

Emond a connu le noyau C cette saison avec d'autres joueurs. Qui ne le voulait plus? Certains membres de la direction ou Ferrera? Le mystère restera entier.

"Je ne vise personne, mais je voulais montrer à ceux qui ne croyaient pas en moi ce que je valais. Je ne sais pas qui avait pris cette décision de me mettre à l'écart. Mais je n'étais pas le seul joueur concerné."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news