Nainggolan et Mertens marquent et gagnent avec la Roma et le Napoli, Praet décisif face à la Juve !

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Nainggolan et Mertens marquent et gagnent avec la Roma et le Napoli, Praet décisif face à la Juve !

Il n'y a pas qu'en Belgique que ça jouait ce mercredi soir. En effet, les pelouses italiennes étaient également occupées par la Serie A et ses quelques Belges. Nainggolan, Mertens et Praet étaient titulaires.

La Roma de Nainggolan a connu quelques difficultés à battre Sassuolo, surtout en première période. D'ailleurs, les Romains rentrent aux vestiaires sur le score de 1-0. En deuxième période, les hommes de Spalletti vont régler la mire grâce à un doublé de Dzeko et un but de Radja Nainggolan, à l'affut sur une frappe repoussée par le portier adverse. 1-3 score final.

Dries Mertens a montré la voie à ses coéquipiers en inscrivant un joli but en début de deuxième période face à Empoli. En fin de match, Vlad Chiriches va conclure la marque à 2-0.

Premier assist pour Dennis Praet !

Dennis Praet était titulaire avec la Sampdoria pour affronter la grande Juventus. La Vieille Dame va directement prendre le dessus en inscrivant deux buts en à peine dix minutes. D'abord via Mandzukic et puis Chiellini.

En début de deuxième période, la Samp' va réduire le score grâce à un assist de Dennis Praet qui offre une belle passe à Patrik Schik (2-1). Ensuite, les Bianconeri vont inscrire deux nouveaux goals par l'intermédiaire de Pjanic et Chiellini, encore lui, 4-1 score final.

De son côté, Senna Miangue n'était pas sur la feuille de match lors de la victoire de l'Inter sur le Torino (2-1). La Lazio de Jordan Lukaku (toujours blessé) a écrasé Cagliari (4-1).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news