Réaction La machine polonaise roule sur la Pro League: "Teodorczyk veut tout le temps marquer"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
La machine polonaise roule sur la Pro League: "Teodorczyk veut tout le temps marquer"

Douze buts sous le maillot d'Anderlecht, dont huit en championnat: le machine polonaise Lukasz Teodorczyk est en train de mettre la Pro League à ses pieds. Encore décisif contre Malines, le numéro nonante et un ne vit que pour une chose: marquer des buts.

Lukasz Teodorczyk est plus important que jamais à la pointe du Sporting d'Anderlecht. En douze rencontres de championnat, le Polonais a marqué 8 buts dans 8 rencontres différentes. Ces buts ont rapporté directement des points et sur les cinq derniers buts des Mauves et Blancs, il en a marqué quatre.

René Weiler peut remercier son buteur, Lukasz Teodorczyk, qui a encore été décisif ce mercredi

Alors au seing même du Parc Astrid, tout le monde se félicite de l'avoir, Davy Roef en tête: "C'est clair que je préfère l'avoir dans mon équipe qu'en face", nous explique avec le sourire le gardien du Sporting d'Anderlecht. "Lukasz Teodorczyk, il veut tout le temps marquer, même dans les petits matches à l'entraînement, même de l'oreille s'il le faut. Il a le même plaisir lorsqu'il marque à l'entraînement ou en match".

Ce mercredi en tous cas, il a donné énormément de plaisir à ses coéquipiers et à ses supporters en ouvrant le score contre le FC Malines, sortant son équipe d'un bien mauvais pas. Comme contre le Standard, comme contre Lokeren, comme contre Mayence. Comme un air de déjà vu...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news