Glen De Boeck se fait tacler par Julian Michel

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Glen De Boeck se fait tacler par Julian Michel
Photo: © photonews

Ce soir, Julian Michel retrouvera l'Excel Mouscron, un club qu'il a quitté en début de saison. Le milieu de terrain reste amer du comportement de Glen De Boeck et de la direction.

Face à Mouscron ce jeudi soir (20h30), Julian Michel voudra à tout prix être titulaire pour prendre sa revanche, même s'il devrait débuter la partie sur le banc. Le Français a quelque chose à prouver à son ancien club qu'il avait rejoint en janvier 2013. Ecarté des terrains pendant deux mois après une blessure en novembre 2015, il n'avait que trop rarement reçu sa chance comme titulaire.

J'étais arrivé à court d'idées

"J’ai quitté Mouscron par la petite porte, c’est un fait, mais il fallait que je trouve un nouveau tremplin dans ma carrière. Et c’est Waasland-Beveren qui me l’a proposé", explique-t-il à Sudpresse. "À l’Excel, j’étais arrivé à court d’idées, je tournais en rond… Et puis il y avait un tout, comme le manque de confiance du coach à mon égard. Et la direction ne m’a pas retenu longtemps."

Julian Michel en veut surtout à Glen De Boeck pour son manque de confiance en lui. "Le coach peut attendre plus d’un joueur, mais s’il ne donne pas les cartes en main à celui-ci, comment voulez-vous qu’il puisse monter en puissance ? Glen De Boeck n’installe pas forcément ses joueurs dans de bonnes conditions. C’est une personne complexe et contradictoire".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news