Réaction Glen De Boeck se sent trahi par Mulic: "Je ne peux pas accepter cette expulsion"

Glen De Boeck se sent trahi par Mulic: "Je ne peux pas accepter cette expulsion"

C'est certainement l'image de la rencontre: coupable d'un mauvais geste, Fesjal Mulic a été expulsé à moins de dix minutes de la fin du match, laissant ses coéquipiers terminer à dix. Une réaction difficile à avaler pour De Boeck.

A dix minutes de la fin de ce triste match entre Waasland-Beveren et Mouscron, Fesjal Mulic se bat pour récupérer un ballon dans son propore camp et finit par obtenir la faute. Une action louable, jusqu'à ce qu'il se prenne pour une star de la WWE et écrase la gorge de Siebe Schrijvers avec son tibia: expulsion justifiée. "C'est inadmissible", nous confie Glen De Boeck. "Je veux de l'engagement de la part de mes joueurs, mais pas comme ça. J'espère que des sanctions seront prises".

Siebe Schrijvers vient de goûter au tibia de Mulic

Glen De Boeck avait pourtant donné sa chance au grand attaquant serbe, mais ce dernier ne lui a pas rendue: "Il s'est bien entraîné la semaine, il fait un bon match avec les espoirs. Je décide de lui donner sa chance, il peut jouer 40 minutes et il se fait expulser. On était bien dans le match à onze contre onze, puis après j'ai du changer mes plans et mettre un défenseur en plus. C'est déjà la deuxième fois que ça lui arrive. J'en ai parlé à la direction et ils sont d'accord avec moi: il mérite une sanction".

Le grand Serbe va d'abord avoir une belle sanction de la part de l'Union Belge, pour la suite, on attendra la décision de la direction des Hurlus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news