Teodorczyk évoque son avenir: "Je rêve de rester ici"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Neerpede
| 0 réaction
Teodorczyk évoque son avenir: "Je rêve de rester ici"
Photo: © photonews

Anderlecht veut le plus rapidement possible s'attacher définitivement les services de Lukasz Teodorczyk. Normal, au vu de sa forme actuelle. Mais le Polonais veut-il rester ? "Je suis très heureux ici".

Comme l'a déjà annoncé Van Holsbeeck, Anderlecht va lever l'option d'achat de 4,5 millions de Teodorczyk. De plus, le Dynamo Kiev doit encore deux millions aux Mauves pour le transfert de Mbokani. "Je rêve de rester ici" a dévoilé Teodorczyk en conférence de presse vendredi. "Je me sens bien et je suis heureux" ajoute-t-il.

Avant d'éventuellement partir dans un championnat plus huppé, le Polonais veut d'abord prouver en Belgique. "Je veux toujours m'améliorer. Ce groupe est relativement jeune et moi aussi d'ailleurs. Nous pouvons encore faire beaucoup de progrès. Dans quelques années, je peux encore passer une étape. Pourquoi pas ?"

Mais Teo ne passe pas inaperçu

Toutefois, il y a déjà des clubs intéressés par le génial Polonais qui a déjà marqué 12 buts en ce début de saison. A en croire nos confrères de Het Laatste Nieuws, il y a régulièrement des scouts de Leverkusen et Stoke City dans les tribunes du Parc Astrid. Anderlecht parviendra-t-il a conserver longtemps son sérial buteur ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news