"Si ça se trouve, dans 3 ans je jouerai au Real Madrid ou..."

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Si ça se trouve, dans 3 ans je jouerai au Real Madrid ou..."
Photo: © photonews

Comme Teodorczyk, Idriss Saadi marche sur la Pro League en ce début de championnat. Arrivé l'été dernier, Le Franco-Algérien retrouve le plaisir de jouer à Courtrai et ça se voit.

Après une bonne saison à Clermont en D2 (21 matches, 11 buts), Idriss Saadi a décidé de tenter l'expérience en Angleterre à Cardiff. Mauvais choix puisque l'attaquant franco-algérien n'a fait que deux apparitions avec la formation anglaise.

L'été dernier, il a opté pour la Belgique et Courtrai, où il revit. "Quand on revient de nulle part comme moi, on ne se prend plus la tête. À part moi, personne n’aurait pu dire il y a 3 mois que j’aurais marqué tous ces buts. Et si ça se trouve, dans 3 ans je jouerai au Real Madrid… ou j’aurai arrêté le foot."

Jouer avec Mahrez serait le kif absolu

Idriss Saadi

Avec 8 buts au compteur, Saadi est comme un poisson dans l'eau au stade des Eperons d'Or. "On sent les supporters tout près, ils ont même déjà fait un hymne à mon nom "Saadi is on fire". On joue au foot pour ces ambiances, pas pour être dans des stades vides."

Avec ses prestations XXL, le joueur rêve maintenant d'être appelé en sélection algérienne... Par un certain Leekens ? "Jouer avec Mahrez serait le kif absolu. Et pourquoi ne pas y retrouver Belfodil que j’ai côtoyé chez les Bleuets. Si ça vient, tant mieux. Mais si ça ne vient, pas, c’est parce que c’est écrit…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news