Hein Vanhaezebrouck veut plus que la deuxième place du groupe

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Hein Vanhaezebrouck veut plus que la deuxième place du groupe
Photo: © photonews

Après la débâcle du match aller face au Shakhtar (5-0), les Gantois doivent se racheter. Les hommes de Hein Vanhaezebrouck espèrent pouvoir compter sur leur public pour faire la différence.

Hein Vanhaezebrouck est satisfait, il pourra compter sur presque tout le monde pour la rencontre de jeudi face au Shakhtar. "A l'exception de Soumah, je dispose d'un groupe au complet. Et c'est très bien parce que nous affrontons la plus forte équipe de notre groupe. Donetsk est pétri de qualités et ils ne font aucun cadeau. On l'a vu au match aller. Mais nous avons aussi de la qualité dans notre groupe."

Le coach gantois espère pouvoir compter sur son public lors de cette rencontre. "Le soutien de nos supporters est précieux. J'espère qu'ils seront encore 20.000 demain. Ils sont importants, regardez encore le match face au Standard, ils ont été derrière nous jusqu'au bout."

Vanhaezebrouck trouvera-t-il la solution pour battre le Shakhtar?

Gand doit également se racheter de sa défaite du week-end passé face à Malines. "Nous essayons d'aller le plus haut possible dans toutes les compétitions. En Coupe, en Europa League ou en championnat. En Pro league, nous avons deux ou trois points trop peu, perdus surtout en déplacement. En Europa League, nous sommes pour ainsi dire assurés d'une place au prochain tour, mais nous allons tout faire pour essayer de faire mieux que notre 2ème place actuelle."

Nana Asare, le défenseur gantois espère que son équipe pourra au moins arracher le nul. "Nous avons confiance en nous", a assuré le défenseur ghanéen, 30 ans. "Nous avons tiré les leçons de ce qui s'est passé à l'aller. Nous avons commis beaucoup de fautes et nous savons ce que nous devons faire. J'ai dit que Shakhtar Donetsk est l'équipe la plus forte de notre groupe. C'était encore plus clair fin octobre. Nous avons eu beaucoup trop de travail à faire en défense, cela veut tout dire. Nous connaissons notre rôle pour demain. Je ne suis pas nerveux. Pourquoi le serais-je ? je serais déjà très content avec un match nul. Nous avons l'occasion de le faire, à nous de la saisir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news