La Gantoise prend le même tarif que Genk

La Gantoise prend le même tarif que Genk
Photo: © photonews

Sale soirée pour les clubs flamands en Europa League. Genk a pris cinq goals au Pays Basque, et La Gantoise... a fait de même à domicile.

Gand aura donc pris deux fois d'affilée cinq buts des oeuvres du Shakhtar Donetsk. Dommage pour Jacob Rinne, titularisé par Hein Vanhaezebrouck qui se décidait à lui redonner une chance.

Et pourtant, les choses ne pouvaient pas mieux commencer avec un but de Coulibaly dès la première minute de jeu. Et alors que le 2-0 semblait plus proche que le 1-1, les choses ont commencé à mal tourner pour les Buffalos. En dix minutes à peine, à partir de la 36e, Taison et Marlos feront vivre un enfer à Gand (1-3 à la pause, buts de Marlos, Taison et Stepanenko).

Coup dur pour Gand. Fred fera même 1-4 à la 68e, tuant le match, même si Perbet ranimera un semblant de flamme à la 83e, vite tué dans l'oeuf par un cinquième goal ukrainien. Le 3-5 de Milicevic en toute fin de rencontre ne changera rien.

Gand est dépassé par Braga, vainqueur de Konyaspor (3-1). Le Shakhtar est qualifié avec un 12/12 sans discussion, et Gand devra se ressaisir tout en restant totalement en course pour une qualification.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news