Cornesse ne se met pas encore la pression

Olivier Baute
| 0 réaction
Cornesse ne se met pas encore la pression

Malgré le lourd revers à Beaufays B dimanche dernier, l'équipe de Fabrice Dejardin est une des belles surprises de ce premier tour.

La déception était grande après ce revers chez la lanterne rouge où Cornesse s'est rendu compte qu'il ne pouvait se permettre de prendre certains matches à la légère. Fabrice Dejardin est conscient que son groupe ne peut se reposer sur ses lauriers après son bon début de championnat.

"Je suis déçu de la mentalité de mon groue sur le terrain" nous a avoué l'ancien mentor de Fléron et Nessonvaux. "Lorsque l'on veut revendiquer une place, il faut sortir son bleu de travail et prouver" rajoute un Fabrice Dejardin qui attend plus de certains joueurs alignés suite aux absences des titulaires habituels.

Avec 19 points à son compteur, Cornesse est toujours bien installé dans la colonne de gauche et n'est jamais qu'à deux points de la cinquième place. Toutefois, Fabrice Dejardin vise d'abord à assurer le maintien de l'équipe en p2 après avoir dû reconstruire pratiquement tout un noyau en fin de saison dernière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news