Foket : "Surpris de monter au repos, mais ce n'était pas plus mal"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Amsterdam
| 0 réaction
Foket : "Surpris de monter au repos, mais ce n'était pas plus mal"
Photo: © photonews

Le latéral droit gantois n'a attendu que 45 minutes pour fêter ses premières minutes lors de sa toute première sélection. Meunier était sorti par précaution. Foket s'intègre bien en équipe nationale et dans un schéma tactique qu'il connait très bien.

"C'est fantastique. J'espérais rentrer quelques minutes mais je rentre pour une mi-temps. J'étais un peu surpris de monter d'un coup, mais c'était mieux comme ça. J'étais directement concentré sur le match, j'avais le temps de ne penser à rien d'autre. Le coach m'a dit que j'ai bien joué, ce qui me donne confiance pour la suite."

Je me suis senti à l'aise assez vite

Comme la plupart des Diables, Foket pensait que la Belgique devait s'imposer. "On a eu assez d'occasions pour finir le match en deuxième période, on s'est mieux trouvé dans le jeu. On sait qu'on peut faire mieux, mais on mérite quand même de gagner", pensait le jeune gantois.

Tactiquement, il a retrouvé un 3-5-2 auquel il est habitué. "Mais il y a des aspects différents par rapport à celui de Gand. "Au début je cherchais un peu les autres joueurs, en faisant d'abord le job défensif. Après quelques minutes je me suis senti à l'aise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news