De Boeck : "Je ne peux rien reprocher à mes joueurs"

Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis Le Canonnier
| 2 réaction
De Boeck : "Je ne peux rien reprocher à mes joueurs"

Malgré la défaite, la dixième de la saison, l'entraîneur mouscronnois estime que ses joueurs ont tout donné.

Défaits face à La Gantoise (0-2), les Hurlus perdent à nouveau trois points à domicile. Avec six défaites, 1 victoire et 1 nul à la maison, les Hurlus affichent le pire bilan de la Pro League. Malgré tout, Glen De Boeck n'en veut pas à ses joueurs pour cette rencontre face à un candidat au top 6 et au titre.

"Je ne peux rien reprocher à mes joueurs", estime-t-il en conférence de presse d'après-match. "Ils ont bien entamé le match face à un adversaire qui a sans doute plus de qualités de Mouscron. Mes joueurs ont bien fait et c'est vraiment dommage qu'on prend ce but en fin de première mi-temps parce que Perbet n'aurait jamais dû recevoir ce ballon."

"Si Trezeguet était parvenu à conclure, on aurait sans doute accroché le match nul"

De Boeck regrette l'occasion avortée par Trezeguet dans le dernier quart d'heure. "En seconde période, mes joueurs continuaient de tenter d'aller égaliser et ont sans douté manqué un peu de réussite avec l'occasion de Trezeguet. Si c'est 1-1 à ce moment-là, on aurait sans doute pu accrocher le match nul."

"Malheureusement, on provoque ce penalty en fin de match et c'est 0-2. La victoire gantoise est méritée mais je ne peux rien reprocher à mes joueurs parce qu'ils ont vraiment été dans le match pendant 90 minutes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news