Le coach de Braga veut une seule chose: les 3 points

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Le coach de Braga veut une seule chose: les 3 points

Jeudi soir en Europa League, Gand reçoit Braga. L'entraineur des Portugais, José Peseiro ne voit qu'une seule issue à ce match, la victoire de son équipe. Les 3 points permettraient à Braga de se qualifier pour les huitièmes de finale.

José Peseiro, l’entraineur de Braga veut absolument gagner jeudi face à Gand. L’Europe est un des objectifs des Portugais. "Demain, un match très important nous attend, un match que nous devons absolument gagner. Poursuivre en Europa League est notre objectif", a raconté Peseiro. "Nous connaissons la valeur de La Gantoise, mais nous connaissons aussi nos points forts. Je ne nie pas que demain nous aurons un match difficile, mais nous ferons de notre mieux pour gagner ce match. Le résultat est tout ce qui compte. La Gantoise marque souvent et évoluera à domicile. Ils ont une réputation dans ce domaine. Dans leur stade, ils sont presque imbattables. Nous devrons profiter de leurs points faibles. Justement car ils sont si offensifs, il y aura de l'espace. Nous devons les utiliser pour frapper au bon moment."

Braga veut les 3 points pas autre chose

Le nul n’est pas une option pour Peseiro. "Nous ne sommes pas venus en Belgique pour obtenir un partage. Nous voulons une seule chose, c'est la victoire. Nous devons repartir avec les trois points"

Le milieu de terrain des Portugais, Pedro Tiba veut aussi absolument gagner. "Nous avons tiré les leçons du match aller (1-1). Il y a beaucoup de confiance dans l'équipe. Avec un partage, nous ferions peut-être une bonne affaire, mais nous voulons gagner. En cas de victoire, nous serons assurés de la deuxième place et donc assurés de prolonger notre séjour en Europa League. C'est donc cela notre objectif", a déclaré Tiba.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League