Bailey place son histoire d'amour après sa carrière professionnelle

Redaction
| 0 réaction
Bailey place son histoire d'amour après sa carrière professionnelle
Photo: © photonews

En couple avec le mannequin belge Ines Van Uythem, Leon Bailey s'est dit focalisé à 100% sur sa carrière de footballeur. Même l'amour ne pourrait se mettre "en travers de sa carrière" selon le joueur. A raison, puisque le jeune jamaïcain crève littéralement l'écran depuis deux saisons.

Leon Bailey est sans aucun doute l'homme fort, en compagnie de Buffel, Ndidi et Pozzuelo, du Racing Genk cette saison. Avec 8 buts inscrits cette saison (dont 7 en Coupe d'Europe, ndlr.), l'élément offensif de la Luminus Arena veut faire abstraction des rumeurs qui l'entourent et se focaliser à 100% sur son jeu.

Je ne veux pas partir pour me retrouver sur le banc dans un grand club

Leon Bailey

"Je ne m'occupe pas du montant que Genk réclame pour moi. Je me focalise toujours sur le prochain match", a-t-il déclaré dans des propos relayé sur 7sur7. "Quitter Genk? Je ne veux pas partir pour me retrouver sur le banc dans un grand club. Franchement, je ne sais pas quelle est la meilleur solution pour l'instant".

Même sa vie amoureuse ne pourra pas venir chambouler ses plans de carrière. "L'amour ne se mettra jamais en travers de ma carrière. Si l'amour est assez fort, elle me suivra".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news