Marc Grosjean veut prendre se revanche face à l'Antwerp: "Ne pas servir de 'sparring partner'"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Marc Grosjean veut prendre se revanche face à l'Antwerp: "Ne pas servir de 'sparring partner'"

Battu 4-0 sur le pelouse de l'Antwerp lors de la première tranche de la Division 2, l'Union Saint-Gilloise voudra prendre sa revanche samedi au Bosuil. L'entraîneur des Bruxellois veut en tout cas utiliser cette défaite pour faire réagir son groupe.

"Je dirais avant tout qu’il faut savoir s’en souvenir, se rappeler comment on a subi ça", a commenté Marc Grosjean sur le site du club de l'Union. "Mais il faut surtout voir le présent et être convaincu d’être capable, cette fois, de faire quelque chose au lieu que de servir de « sparring partner » comme on l’a fait pendant une demi-heure lors de notre dernière visite".

Se préparer à une chaude réception et à un début de match survolté

Marc Grosjean

Les Unionistes pourront-ils profiter de la mauvaise passe de l'Antwerp, dans et en dehors des terrains ? "C’est leur premier match à domicile avec leur nouvel entraîneur. Tant les joueurs que le public voulaient le départ de John Bico et de ses collaborateurs. La motivation et la mobilisation seront donc de mise. Le tout sera de voir si l’Antwerp est toujours malade ou déjà convalescent. Il faut de toute façon se préparer à une chaude réception et à un début de match survolté".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news