Warnant gagne au bon moment

Redaction
| 0 réaction
Warnant gagne au bon moment
Photo: © photonews

Opposé à Herstal, un adversaire situé un point devant au classement, Warnant avait un joli coup à jouer ce week-end en Division 3 amateurs série B. Le court succès final (0-1) fait donc du bien aux joueurs de Jean-Guy Eyckmans, qui peuvent de nouveau regarder vers le haut...

"Il était crucial de prendre nos distances avec le bas du classement pour surtout relever le niveau moral de l’équipe. Nous avons rempli notre contrat en remportant un succès amplement mérité. Nous savions que Herstal éprouvait des difficultés à marquer dans ses installations et nous avons opposé une organisation sans faille et de l’engagement", a confié le coach de Warnant Jean-Guy Eyckmans dans les pages de La Meuse.

"Le spectacle n’est pas ma priorité actuelle car Warnant jouera sa survie toute la saison et les priorités sont donc ailleurs avec un noyau grandement modifié après une montée confirmée tardivement."

Du côté de Patrick Fabbri (Herstal), la déception était grande... "Nous sommes complètement passés au travers d’un rendez-vous très important. Cette désillusion me fait très mal au moral car je regarde la quantité de travail abattu pour un tel résultat (...) J’ai connu des formations de P2 bien plus consistantes même si les époques sont différentes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news