Joe Hart ne veut pas retourner à City

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Joe Hart ne veut pas retourner à City
Photo: © Photonews

L'été dernier, Joe Hart a été poussé vers la sortie de Manchester City et a rejoint en prêt le Torino. Un départ un peu forcé du à l'arrivée de Pep Guardiola. Le portier anglais ne veut pas retourner à City et se cherche déjà un nouveau club, à titre définitif.

"On ne m'a pas envoyé ici (à Turin, ndlr.) pour voir ce que je vaux, si je m'améliore ou que je fasse mes preuves. On m'y a envoyé parce que je n'étais pas désiré. Je suis là pour regarder ailleurs" a dévoilé Joe Hart à Sky Sport.

Le gardien de la sélection des Three Lions espère d'ailleurs trouvé un nouveau club. "Si quelqu'un me veut vraiment, alors on fera probablement en sorte que je sois disponible. Donc il s'agira surtout de discuter pour déterminer la suite, ce qu'il y a de mieux à faire pour le club intéressé et pour moi."

Enfin, il est revenu sur un échange qu'il a eu avec Pep Guardiola l'été dernier. "La première fois qu'on a discuté, il m'a dit qu'il émettait des réserves sur moi. (...) Je voulais travailler avec lui et voir ce qu'il se passait mais j'ai eu l'impression que cela ne menait nulle part, que je n'allais pas jouer. Alors j'ai dit au directeur exécutif (Ferran Soriano, ndlr): "Vous voulez que je parte, n'est-ce pas? Il ne m'a pas coupé."

Avant de conclure: "Ca ne me dérange pas de me battre, mais il faut être intelligent et choisir ses batailles. Il y a l'avis d'un gars qui a beaucoup de pouvoir et je ne suis pas du bon côté."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news