Réaction René Weiler peste: "Pas la première fois que l'arbitrage nous est défavorable"

René Weiler peste: "Pas la première fois que l'arbitrage nous est défavorable"

Le Sporting d'Anderlecht est donc éliminé de la Croky Cup. Les Anderlechtois sont tombés au Mambourg après une bataille épique. Un résultat dur à encaisser selon Weiler, qui regrettait les décisions arbitrales.

A quelques secondes près, le résultat de la rencontre aurait pu être différent. Le temps pour les Zèbres de tromper Davy Roef via Amara Baby. Un but salvateur pour les Carolos, mais entaché d'une position de hors-jeu de Benavente. "Ce n'est pas la première décision qui est contre nous ces derniers temps", nous affirme René Weiler. "On encaisse un deuxième but qui n'est pas valable, mais c'est comme ça".

René Weiler pensait que son buteur polonais avait fait le plus dur

Le Suisse revient alors sur la rencontre de ses ouailles. "Je suis déçu, mais la manière de jouer m'a plu. Nous avons dominé la seconde période". En effet, après les citrons, les Anderlechtois ont eu les meilleures occasions, et après le but de l'inévitable Teodorczyk (le 20ème en 23 matches), Massimo Bruno aurait pu tuer tout suspense, mais son ballon est passé largement au-dessus du but vide.

Ce résultat est dur à encaisser

René Weiler

Pour ce déplacement au Mambourg, Weiler avait laissé quelques cadres au repos. "J'ai fais des changements parce que nous jouons tous les trois jours. Cela ne veut pas dire qu'on ne voulait pas gagner: on veut gagner tous les matches. Mais ce résultat est dur à encaisser". En effet, si sur papier, c'était une petite équipe "B", les joueurs présents sur la pelouse ont tout donné, et certains comme Bram Nuytinck ou encore Youri Tielemans ont même été très bons. Mais le sort et l'arbitrage ont retiré une victoire qui tendait les bras aux pensionnaires du Parc Astrid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news