Belhocine: "Il n'y a pas de bon moment pour jouer une équipe"

Redaction
| 0 réaction
Belhocine: "Il n'y a pas de bon moment pour jouer une équipe"

En recevant le Sporting d'Anderlecht cet après-midi, le KV Courtrai a l'opportunité de réussir une belle opération dans sa lutte pour décrocher une place en play-off 1. Mais Karim Belhocine ne veut pas parler d'avantage des siens suite aux 120 minutes disputées par les Bruxellois en Coupe...

"C’est un match important… pour eux", a rigolé Karim Belhocine, le coach de Courtrai, au moment d'évoquer la rencontre de cet après-midi face au Sporting d'Anderlecht. Il s'est par la suite confié de manière plus sérieuse... "C’est pour affronter de grosses équipes comme Anderlecht qu’on joue au football. Nous devons être prêts à relever ce challenge."

Quand on lui parle de l'éventuel avantage des siens au niveau de la fraîcheur, Belhocine botte en touche. "Je n’y crois pas. Il n’y a pas de bon moment pour jouer une équipe; il faut juste que le groupe soit prêt. Nous jouerons, comme toujours, notre jeu mais en tenant compte des forces d’Anderlecht. Et il n’y en a pas qu’une seule. Les Bruxellois possèdent un groupe pour être champions mais nous avons également nos qualités."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news