Valence et Malaga se neutralisent

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Valence et Malaga se neutralisent
Photo: © photonews

Ce dimanche soir, Valence avec Zakaria Bakkali sur le banc, recevait Malaga. Les hommes de Prandelli ne pouvaient pas se permettre de perdre, sous peine de voir la zone rouge se rapprocher tout doucement.

Valence n’a pas réussi à obtenir sa deuxième victoire à domicile de la saison ce dimanche soir face à Malaga. Les Chés se sont fait rejoindre en toute fin de rencontre (2-2). Zakaria Bakkali est resté toute la partie sur le banc. Mathew Ryan, qui serait sur le départ, n’était même pas sur la feuille de match.

Il ne fallait pas arriver en retard aujourd’hui à Mestalla. Après 3 minutes, Fornals faisait déjà 0-1 pour les hommes de Juande Ramos. Mais Valence de tardait pas à réagir puisqu’à la 7ème minute, Rodrigo égalisait sur un assiste de Parejo. Ensuite à la 34ème, Medran donnait l’avantage aux Valenciens. Valence pensait donc tenir sa deuxième victoire à domicile de la saison mais dans les arrêts de jeu, Fornals, encore lui, permettait à Malaga d’obtenir un point.

Mauvais résultat donc pour Valence, qui est 16ème à deux points de la zone rouge. Malaga est 11ème avec 20 points à 3 points de la première place européenne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news