Au tour de Charleroi d'être sanctionné par la Commission des Litiges !

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Au tour de Charleroi d'être sanctionné par la Commission des Litiges !

La Commission des Litiges était en forme ce mardi soir. Après avoir sanctionné Leko, le Standard, c'est au tour de Charleroi. Le club carolo doit payer une amende pour des incidents survenus lors d'un match contre Saint-Trond.

Le 29 octobre dernier lors du match Saint-Trond - Charleroi, les supporters carolos avaient craqué des fumigènes dans les tribunes laissant se dégager une épaisse fumée. L'arbitre de la rencontre, Luc Wouters avait du alors interrompre le match durant quelques minutes.

Mehdi Bayat avait accepté le dérapage de ses supporters et le Sporting va donc devoir s'acquitter d'une amende de 25.000 euros prévue par le règlement interne de la Pro League. Pour le craquage de fumigène, le club carolo devra payer une amende de 1000€ (donc 500 avec sursis).

La Commission précise bien que "Charleroi a reconnu les fait et concédé que le problème était sérieux, mais a ajouté en séance que le match n'avait pas été perturbé. Il n'y a d'ailleurs pas eu d'objet lancé sur le terrain et qu'il avait tout fait pour mettre fin à l'incident, insistant sur le fait que les supporters n'avait pas l'intention d'influer sur le cours du match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news