Déjà privé de trois titulaires, le Standard fait tout pour compter sur Scholz

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Déjà privé de trois titulaires, le Standard fait tout pour compter sur Scholz

Touché au tendon d'Achille lors de la victoire contre Zulte, le défenseur danois avait été bien traité pour être présent au coup d'envoi à Charleroi. Auteur d'un bon match, il est de nouveau ménagé avant d'affronter l'Ajax jeudi.

Aleksandar Jankovic avait félicité vendredi dernier le travail du staff médical liégeois pour essayer que Scholz soit totalement prêt pour affronter Charleroi. Cela avait bel et bien fonctionné puisque le vice-capitaine était l'un des meilleurs joueurs sur la pelouse.

Ce lundi et ce mardi, le Danois est resté aux soins. Scholz ne pourrait donc s'entraîner qu'une seule fois avant le duel décisif contre l'Ajax Amsterdam. Du moins, c'est ce qu'espère le camp rouche, car d'autres joueurs importants vont manquer.

Il y a les suspendus Fai et Belfodil. Goreux en profitera, Raman, masqué, pourrait retrouver le onze de départ. Dompé, en manque de rythme, sera-t-il prêt?

Jankovic n'aura pas trop le choix car les chances de voir Dossevi restent plus que minces car le franco-togolais travaillait toujours en individuel ce mardi. On précisera que Kosanovic et Emond ne sont pas inscrits sur la liste pour les poules de l'Europa League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news