Le Club a un plan pour arrêter la machine à buts Teodoroczyk

Timothy Collard
Timothy Collard depuis Brugge
| 0 réaction
Le Club a un plan pour arrêter la machine à buts Teodoroczyk

Le Club de Bruges n'aime pas trop se déplacer au Parc Astrid vu qu'ils n'ont plus gagner là-bas depuis 1998. Pour obtenir un résultat à Bruxelles, les Blauw en Zwart vont devoir absolument trouver un plan pour arrêter Teodorczyk qui enfile les buts comme les perles depuis le début de la saison.

Avec 21 buts en 26 matches, Teodorczyk est véritablement inarrêtable depuis le début de l'exercice 2016-2017 avec la vareuse mauve. Michel Preud'homme estime qu'il ne faut pas uniquement se concentrer sur le Polonais.

"Arrêter Teodorczyk ? Nous avons un plan collectif pour arrêter Anderlecht" tempère Preud'homme. "Un plan collectif comme chaque semaine. Mais nous savons évidemment que nous devrons tenir à l'oeil Teodorczyk car il marque comme il respire ces dernières semaines."

Exemple: Berrier

"Avant le match contre Ostende, tout le monde m'a demandé comment nous allions arrêter Berrier, qui était en forme. Mais nous avons réussi à le neutraliser hein ?" sourit le coach brugeois.

Alors Preud'homme le ne dit peut-être pas tout haut mais il a sûrement une idée derrière la tête pour contrer Teodorczyk. Marquage à la culotte ? Trois hommes sur lui ? Réponse dimanche. Le match sera évidemment à suivre sur walfoot.be.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news